Nous contacter

Merci de remplir le formulaire de contact en choisissant l’objet dans la liste ci-dessous.

Si vous avez une question concernant l’aide de 100€ pour la précarité énergétique, veuillez consulter la page de l’aide, ou bien compléter le dossier en ligne.

Pour les demandes d’actes d’État civil ne pas remplir le formulaire mais effectuer la demande en ligne.

  • Vos coordonnées

  • Votre demande

  • Concernant vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) n° 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 », vous êtes informés que les données que vous transmettez avec ce formulaire feront l’objet de traitements de données afin de pouvoir répondre votre demande. La base légale de ces traitements est votre consentement (cf. article 6.1.a du RGPD). Le responsable de traitement est la ville de Montluçon. Les données sont destinées à la Direction Générale des Services et aux services concernés par la demande. Les mesures techniques et organisationnelles appropriées seront mises en œuvre par le responsable de traitement ainsi que par tous les sous-traitants impliqués afin de garantir l'intégrité et la confidentialité des données. Les données sont conservés pendant 1 an. Vous pouvez accéder aux données vous concernant. Vous disposez également d'un droit de rectification et d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout instant. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Direction Générale des Services en utilisant ce formulaire ou le délégué à la protection des données, par voie électronique à dpo@mairie-montlucon.fr ou voie postale à Délégué à la protection des données - Mairie de Montluçon - 1 rue des Conches - 03100 Montluçon. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n'est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  • Dans le cadre de la lutte contre les messages indésirables, vous serez peut-être amenés à répondre à une question permettant de contrôler que votre demande ne provient pas d'un robot.