Répondre à : La parole est à vous
Accueil › Forums › Tchat avec le Maire › La parole est à vous › Répondre à : La parole est à vous

Simonnéton celine
Bonjour mr le maire plusieurs questions au sujet de la ville et de l’environnement surtout parce que en étant handicapé j’ai constaté que les trottoirs de la ville était inaccessible bien souvent trop petit ou alors il y a des marches des poubelles des lampadaires et où des véhicules qui se gare alors qu’ils n’ont pas lieu d’être et que pensez-vous faire pour y remédier. J’ai remarqué le jour du marché que beaucoup de personnes se gare sur les trottoirs genre là où il y a l’arrêt de bus de carrefour et ailleurs pour les handicapés comme moi c’est pas faisable. Comptez-vous prendre une mesure pour eviter la pollution humaine (carton mcdo bierre ,paquet de cigarettes etc)sur les parkings commerçants zone Action kiabi ainsi la zone st Jacques 2.Comme des bornes recyclable. Et quand est-ce que le multiplex va t’il se faire ?étant donné que les appels recours du propriétaire du palace a été rejeté.et j’ai plein questions. En attente de votres réponses.