Répondre à : La parole est à vous
Accueil › Forums › Tchat avec le Maire › La parole est à vous › Répondre à : La parole est à vous
11 juin 2019 à 20 h 26 min
#5551
Anonyme
Inactif
Bonjour,
je suis particulièrement conscient de ce grave problème.
Nous avons créé une maison médicale mais pour le moment nous n’avons pas tous les praticiens nécessaires à l’ouverture.
L’association APARM03 recherche également des professionnels mais cela est difficile.
Nous sommes en train de passer des accords avec une faculté roumaine de médecine qui forme des étudiants français.