Répondre à : La parole est à vous

Accueil Forums Tchat avec le Maire La parole est à vous Répondre à : La parole est à vous

#5551

Anonyme
Inactif

Bonjour,
je suis particulièrement conscient de ce grave problème.
Nous avons créé une maison médicale mais pour le moment nous n’avons pas tous les praticiens nécessaires à l’ouverture.
L’association APARM03 recherche également des professionnels mais cela est difficile.
Nous sommes en train de passer des accords avec une faculté roumaine de médecine qui forme des étudiants français.