Répondre à : La parole est à vous

Accueil Forums Tchat avec le Maire La parole est à vous Répondre à : La parole est à vous

Frédéric Laporte
Maître des clés

Bonjour,
tout d’abord, je dois vous dire que le développement économique est une de mes priorités. Cependant, je ne promettrai jamais de faire des entreprises qui vont créer des centaines d’emplois.
Je pense qu’il faut que notre cité soit la plus attractive possible et pour cela le ferroviaire est un élément essentiel. Nous avons d’ailleurs obtenu que des travaux importants soient faits sur la ligne.
Il faut aussi que les infrastructures soient de qualité et complètes. C’est pour cela que nous voulons un multiplex et une médiathèque moderne.
Je pense aussi que de nombreux emplois ne sont pas pourvus actuellement. Il faut donc que nos formations soient adaptées aux besoins des entreprises.
Il faut aussi que les collectivités continuent d’investir car elles font travailler les entreprises locales. Nous avons d’ailleurs décidé d’attribuer des subventions pour l’amélioration de l’habitat car le plus souvent les habitants font travailler les entreprises locales.