Répondre à : La parole est à vous

Accueil Forums Tchat avec le Maire La parole est à vous Répondre à : La parole est à vous

#5545

Anonyme
Inactif

Bonjour,
Le multiplexe est une priorité comme je l’ai indiqué à Jeff et Fabrice.
C’est indispensable pour l’attractivité de notre ville