Répondre à : La parole est à vous
Accueil › Forums › Tchat avec le Maire › La parole est à vous › Répondre à : La parole est à vous
Saget
J’en profite également pour savoir si vous compter revaloriser la place des Marais. Elle est défoncée, il n’y a plus de sapin à Noël, les décorations s’arrêtent à l’avenue de la République. ( Si on en mettait une sur deux à certains endroits, on pourrait en faire profiter l’avenue.) Elle est dans la continuité et marque l’entrée ou sortie de la commune.
Le terrain de sport de l’école Frédéric Mistral aurait besoin d’être refait. Et les jeunes apprécieraient d’y retrouver des panneaux de basket.
L’été, le soir, il serait bien aussi que la police passe souvent à proximité surtout le soir car certains profitent de l’obscurité pour dégrader le stade et faire ronfler les scooteurs.
Et la séance de cinéma en plein air était à peu près la seule activité proposée. Avec un meilleur choix de projection, le public serait présent si elle était remise en place.
J’aurais beaucoup d’autres choses à dire mais je vous remercie si vous vous penchez sur ce sujet