Répondre à : La parole est à vous
Accueil › Forums › Tchat avec le Maire › La parole est à vous › Répondre à : La parole est à vous
Saget
Bonjour, d’abord je vous félicite pour cette initiative.
Ensuite, je reviens vers vous pour un cas personnel mais qui touche vos services.
Depuis 5 mois, je remplace l’employée de la MJC qui officie comme agent d’accueil à l’agence postale de Bien Assis. Je l’ai remplacé pratiquement autant l’année dernière et ce, sans manquer une seule fois, en étant prévenue d’un prolongement le soir pour le lendemain (sachant que j’ai des enfants, cela demande une bonne organisation à chaque fois) Ce qui veut dire que personne d’autre n’étant formé pour les tâches accomplies, l’agence aurait pu être fermée.
La mairie redevenant employeur, je perds ma priorité sur cet emploi. Je voudrais donc savoir s’il y avait des éventuelles opportunités pour moi au sein de la mairie, même pour des remplacements. Votre secrétariat et plusieurs de vos adjoints et première adjointe ont eu l’occasion de me rencontrer car, à une période, j’ai souvent envoyé des courriers comportant de nombreuses idées et projets pour améliorer et faire la promotion de la ville.
Par exemple, il y a déjà dix ans, j’avais déjà présenté un projet autour des jardins quand j’avais postulé comme délégué du préfet dans les quartiers prioritaires notamment devant le sous_préfet en m’appuyant sur une action du Conseil Général et du CLJ.
L’emploi, le social, le tourisme, la culture, la communication et l’urbanisme sont les domaines qui m’intéressent plus particulièrement.