Répondre à : La parole est à vous
Accueil › Forums › La parole est à vous › Répondre à : La parole est à vous
Duranthon Sylvain
Bonjour M. le maire,
Bravo pour ce tchatt en direct.
J’ai seulement deux petites questions à vous poser.
L’année dernière, du 15 juin au 15 septembre, la place St Pierre était interdite à la circulation, même pour les riverains (sauf véhicules de sécurité bien entendu). Je trouvais que c’était une bonne initiative, qui permettait le déploiement des terrasses en toute sécurité. Cette opération ne semble pas avoir été reconduite cette année. Pour quelle raison, svp ?
D’autre part, suite à une visite que vous aviez effectuée avec les responsables de l’association pour le Vieux Montluçon, il me semble me souvenir que le podium avait été légèrement déplacé place Notre-Dame. Mais cette année, il a repris sa place avec les chalets pour la logistique, jolis en eux-mêmes mais entourés d’un grillage et d’une horrible bâche plastique bouchant le passage du doyenné et la vue sur l’église lorsque l’on entre en cité médiévale. L’image donnée aux touristes n’est pas la meilleure !
Je sais que vous avez à cœur l’embellissement de ce quartier. S’il est bien sûr trop tard pour cette année, il serait bien d’envisager une solution pérenne permettant de proposer des animations sans nuire à l’esthétique.
Merci de vos réponses.
Cordialement.