Signature entre la Ville de Montluçon et l’APARM 03
Le maire de Montluçon, Frédéric Laporte et le président de l’Aparm 03, Gérard Gardrat ont signé ce mardi 25 février une convention d’occupation de la maison de santé de Bien Assis.
Cette signature vient en prolongement de la délibération qui avait été votée lors du conseil municipal du 12 décembre dernier.
A ces quatre médecins salariés de l’association Aparm 03, la municipalité va adjoindre, dans les jours à venir, deux infirmiers et un médecin libéral puis deux autres médecins libéraux au printemps.
Les deux signataires se sont félicités du travail accompli en mettant en exergue leur volonté commune d’améliorer l’offre de soins en médecine générale sur l’ensemble du bassin montluçonnais et de continuer de travailler pour offrir aussi des offres de soins dans d’autres quartiers en souffrance. A ce propos a signalé le maire, « à la mi-mars, un centre de soins non programmés ouvrira à proximité de l’hôpital, ce qui permettra de faire la jonction entre les médecins de ville et les urgences, qui représente également un panel conséquent de patients. »