Rencontre avec les habitants

Ecouter le contenu

Les visites de quartier se poursuivent et ce vendredi 29 novembre, le maire, Frédéric Laporte a donné rendez-vous aux habitants rue Miscailloux, à l’angle de la rue des Septrées.

Une rencontre privilégiée pour les riverains qui ont pu échanger avec lui sur leur cadre de vie. Une habitante a ouvert les échanges en se présentant comme nouvelle arrivante : « Je suis originaire de Normandie, Alençon, et je suis heureuse à Montluçon. La ville est très agréable. Je suis contente de vous rencontrer ».

Les échanges se sont poursuivis avec d’autres riverains qui n’ont pas manqué de répondre à l’invitation du maire pour exprimer leurs satisfactions mais également leurs remarques quant à la vie du quartier. Des thématiques telles que la circulation, la sécurité, l’environnement ont été abordées avec bien sûr en retour des réponses du maire et de la conseillère municipale Leila Douar. Prochain rendez-vous le 11 décembre de 15h à 16h30 dans le quartier Blanzat (rdv près du parking La Poste entreprises)