Fête de la musique 2025 : appel à musiciens
Comme chaque année, la Ville de Montluçon coordonne la Fête de la Musique qui se déroulera le samedi 21 juin prochain, et lance un appel aux musiciens qui souhaitent participer.
La Fête de la Musique est l’occasion pour de nombreux musiciens amateurs ou professionnels de se produire gratuitement et d’exprimer leurs talents devant un public.
A l’occasion de cette 43ème édition, la Ville de Montluçon encourage tous les passionnés de musique à participer à cet événement annuel.
Afin d’obtenir la meilleure cohabitation des différents styles musicaux, et établir un parcours cohérent au sein de la ville et notamment de la Cité Médiévale, la municipalité assure la coordination de l’événement.
Les musiciens souhaitant participer à cette édition sont invités à s’inscrire avant le vendredi 25 avril dernier délai en complétant la fiche d’intention de participation et la charte puis en les renvoyant soit par mail : evenementsfestivites@mairie-montlucon.fr , soit à l’adresse suivante : Mission Événements, Cité Administrative, Esplanade Georges-Pompidou, 1 rue des Conches, 03106 Montluçon Cedex.